mardi 20 janvier 2015

Bonjour et bienvenue!

Bonjour à toutes! et aussi à tous, même si vous êtes moins nombreux en tant qu'hommes...
(j'utiliserai plus souvent le genre féminin, car je vais avec la majorité, ne vous en déplaise! ;))

Bienvenu-e-s sur ce blog que j'ai créé dans un élan de spontanéité, afin de prendre le relais du forum de Psycho, où nous avons malheureusement été pratiquement éjectées, suite à la mise en place d'une modération un peu exagérée.... Il s'agit des fils de discussions relatifs à la lutte contre ces sinistres personnages que sont les manipulateurs pervers narcissiques. [Notamment les fils tels que "Repérer un pervers narcissique" ou "Comment sortir de la violence post-conjugale".]

Personnellement, je suis fâchée et très déçue de cette situation de censure sur le site de Psycho, outrée même, car d'après les critères qu'ils disent censurer, je ne devrais pas voir mes messages l'être. En plus, des messages écrits sur mon post, sur lequel je suis depuis des mois et des mois.... sur un forum que je fréquente depuis plus de trois ans.... Mais bon.... passons! Ce qui est passé a fui, n'est-ce pas!?

Commençons donc ici un blog, ensemble, pour continuer nos si importantes conversations, et ces échanges qui nous aident chacune à avancer toujours un peu plus loin.

Je vous encourage à écrire tout ce que vous avez envie d'écrire, en vous créant un pseudo, le même qu'utilisé sur le forum jadis si vous voulez. Ou si vous changez de pseudo, veuillez nous indiquer au début quel pseudo vous aviez, question qu'on se replace toutes.

Vous êtes d'accord?

Souhaitons longue vie à ce blog que j'ai appelé "Relais pour lutter contre les MPN, ces sournois vampires"!!
*MPN = manipulateurs pervers narcissiques

À tout bientôt.
Bises de Montréal.
Amthyste.

3 commentaires:

halfmoon a dit…

me voilà, halfmoon du site psycho, je me crée un profil et j'arrive!

Unknown a dit…

Merci pour cette idée. Mon profil est crée et me voici. Je pourrai vous répondre et vous encourager. J'espère malgré tout que le forum, nous reviendra comme avant, avec toutes ses richesses. Bisous les filles.

Unknown a dit…

Merci Eteintcelle! Je suis super heureuse que tu sois parmi nous ici sur ce blog.
J'avais besoin de recréer rapidement un espace pour m'exprimer comme je le faisais "avant" sur le forum. J'avais besoin d'un espace où je puisse écrire, sortir ce que j'avais dans la tête et dans le ventre, et que mes messages soient publiés en direct!
Et j'ai besoin de savoir que des gens vont me lire dans l'immédiat ou presque, et me répondre dans un laps de temps raisonnable.

Je n'ai pas supporté cette censure injuste. Je l'ai très mal vécue. Cela m'a vraiment peinée, en fait, d'imaginer que quelqu'un pouvait lire mon message ET DÉCIDER de sa pertinence avant de le publier sur le site, ET DÉCIDER de le censurer, selon ses propres critères moraux ou je ne sais quoi encore. BEURK, j'en reviens juste pas!!!!
C'est dégoûtant de se faire baillonner ainsi. Sur mon propre espace en plus, mon post à moi, que je considérais pratiquement comme MA CHAMBRE.
C'est comme si quelqu'un m'avait dit, dans ma propre chambre, "ta gueule Amthyste, tu dis n'importe quoi, ça n'intéresse personne."

Je n'y retournerai pas de sitôt, écrire sur le forum, je vous l'assure.