dimanche 25 janvier 2015

Lili, c'est moi

J'ai entendu une belle chanson à la radio. J'en ai été émue, tellement cela m'a fait du bien que ce chanteur me la chante... J'avais justement besoin d'entendre ce genre de choses en ce moment. Je suis Lili.
C'est un peu québécois, mais j'espère que vous aimerez. ;)
Lili, de Vincent Vallières : http://youtu.be/TDOsGnqqiYM

Et voici les paroles:

Heille Lili,
J’vois ben que tu vis des heures folles
T’es là perdue sans boussole
J'suis ben inquiet pour toi

Tu sais Lili
Quand la vie te trahit
Qu’une histoire te brasse
Et que ton coeur se casse
C’est correct de pleurer

Mais oublie pas
Que t’as toujours en banque
Quelques jours de chance
Et un peu d’espérance

C’est juste une passe
Faut pas perdre patience
J’te jure fais-moi confiance
On va s’en sortir ensemble

C’est vrai Lili
Tout finit par s’user
Nos habits, nos maisons, nos amours
La gloire des premiers jours

C’est vrai aussi Lili
Qu’y a des coups qu’on voit pas venir
Qui nous font douter de l’avenir
Qui nous donnent juste envie de fuir

Mais oublie pas
Que t’as toujours en banque
Quelques jours de chance
Et un peu d’espérance

C’est juste une passe
Faut pas perdre patience
J’te jure fais-moi confiance
On va s’en sortir ensemble



**Chaque nouveau jour est une autre chance de changer ta vie

7 commentaires:

Jyarrive a dit…

Allô allô ? Je suis enfin sur le blog ? C'est un vrai parcours du combattant pour moi d'arriver ici !

Unknown a dit…

Helloooooo!!!!! J'adore ton nouveau pseudo!!! Jyarrive!!! C'est super! :)

halfmoon a dit…

bienvenue j'y arrive! mais t'es qui ;)?

Unknown a dit…

C'est jvaisyarriver, du forum! Mais tu ne la connais peut-être pas, Halfmoon!! :)

halfmoon a dit…

ah ok, mais tant mieux, plus on est d'anti fous...

Tinou a dit…

Hello JYVA, j'avais raison alors en inversant par hasard. Oui tu y arrives ! c'est super. Bienvenue, viens lécher tes plaies ici, il fait beau, chaud et il y a toujours de la lumière. puis faut pas attendre la bonne volonté d'un robot. ;)

Jyarrive a dit…

Ben j'ai mis un commentaire, j'ai appuyé sur publier et je l'ai perdu ... Snif