lundi 2 mars 2015

Pas de nouvelles... bonnes nouvelles?

Plus d'une semaine que je n'ai pas écrit. C'est preuve qu'il ne se passe pas grand chose... Mais je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. Méfiez-vous de l'eau qui dort... toujours!

Delarte m'a dit hier au téléphone qu'il cherche un logement dans le même quartier que moi.
Après mûre réflexion, je me dis que ce sera mon karma, encore pour les prochaines années, le temps que les enfants grandissent.  Uff.... quel contrat nous signons là, en faisant des enfants avec ce genre de personnage.

Donc, il me dit: "Amthyste, je ne sais vraiment pas comment on va faire pour se trouver deux appartements dans ce coin-là, les loyers sont chers!"
(sous-entendu: réfléchis à ma proposition de vivre ensemble, on pourrait économiser gros en vivant dans un seul appart, chacun dans notre chambre comme des colocs!)

Je n'ai rien dit. J'ai changé de sujet, j'ai demandé un truc pour les enfants. Ça c'est une super tactique, je trouve. Le laisser parler, et changer de sujet. HAHAHA j'me bidonne chaque fois que je réussis à faire ça!
En anglais, on dit "Taste your own medicine!" (Goûte à ton propre médicament!)

En tous cas, il avait l'air tout tranquille, le loup.  Il n'avait pas l'air d'un loup....
J'ai presque hâte de voir ce qu'il mijote.



Un loup sous une peau de mouton, c'est toujours un loup!



Aucun commentaire: